union sacrée

guilde wow


    Règlement

    Partagez
    avatar
    Dharina
    Officier
    Officier

    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2008

    Règlement

    Message  Dharina le Dim 4 Jan - 15:01

    Présentation de la Guide et règles de fonctionnement

    Union sacrée est une guilde axée sur le PVE Haut Level. L'entraide et la bonhumeur participent toutes deux au bon fonctionnement et au bon rapport entre les membres, c'est pourquoi il vous est conseillé d'en faire preuve le plus possible.

    Bien qu'il soit expliquer les bases sociales, nous allons donc vous rapporter ce qui n'est pas toléré :

    1°/ régler ses comptes sur le Channel Guilde, vous avez un problème avec un membre de la guilde, deux solutions : l'explication en privée, l'alerte à un officier.

    2°/ Insulter un membre de la guilde

    3°/ Piller les onglets de la banque de Guilde.


    S'il est constaté le viol d'une de ses trois règles, nous vous inviterons à quitter la guilde sans préavis, sans explication et sans indemnisation.


    Règle en Raid :

    Pour le confort de la guilde et après avoir effectué certains constats nous avons décidé de régulariser le système d'attribution des loots en raid.

    Avant chaque raid quatre généraux de classe sont nommés, le Master Loot, le général Heal, le Général Dps, le Général Tank. Lorsqu'un Loot intéresse une classe, il chuchote au général de la classe qu'il joue. Sans suit alors un débat entre le Master et le Général pour examiner les demandes et attribuer le loot selon certains critères : Investissement dans la guilde ( farming, entraide, comportement), stuff actuel, participation aux raids.

    ATTENTION : S'il est jugé que vous n'apportez aucun investissement personnel dans la guilde, il se peut que malgré que vous soyez le seul à avoir besoin de cet objet, il ne vous soit pas attribuer. Nous demandons un minimum d'effort aux joueurs afin de récompenser les plus méritants et non pas les plus chanceux.

    Règle du coffre de Guilde :

    Nous n'obligeons aucune participation financière ni aucune obligation de farming, néanmoins, si vous ne participez pas à l'enrichissement de la guilde, vous ne pourrez prétendre à aucune prestation de la banque.
    Exemple : J'ai besoin de PO, de composants, etc.., je n'ai jamais rien mis dans la banque, je demande à un officier, on me répond non, C EST NORMAL.

      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 7:51