union sacrée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
union sacrée

guilde wow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009

    Sulfurae Noroît
    Sulfurae Noroît


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 55

    Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009 Empty Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009

    Message  Sulfurae Noroît Sam 24 Jan - 21:28

    C'est reparti pour une p'tite balade dans les contrées hostiles de la Horde What a Face

    Et voilà les têtes brûlées qui seront là.
    Sulfurae Noroît
    Sulfurae Noroît


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 55

    Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009 Empty Re: Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009

    Message  Sulfurae Noroît Jeu 29 Jan - 19:24

    Hum... c'est vraiment dommage que vous organisiez un raid en même temps et le jour même de ce raid.... D'abord parcque j'aurais voulu venir avec vous, mais que je ne peux pas être à deux endroits en même temps.... et ensuite parceque ça veut dire que les trois-quart des gens de chez vous qui ont accepté de venir ne seront pas là et que ça sera de nouveau un raid loupé... Bref, j'espère que s'il y a une prochaine fois, on regarde les dates avant.. merci.
    Sulfurae Noroît
    Sulfurae Noroît


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 55

    Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009 Empty Re: Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009

    Message  Sulfurae Noroît Jeu 29 Jan - 19:53

    Aheu.. je viens de me connecter dans le jeu, et j'ai vu qu'il n'y avait plus de raid Nax ce soir, soit vous l'avez supprimer, soit vous m'avez supprimé de la liste, dans le premier cas, faites comme si j'avais rien dit Embarassed et dans le deuxième.. ben bottez les grosses fesses de Grobulus de ma part et bonne chance! Smile

    Contenu sponsorisé


    Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009 Empty Re: Composition du raid sur la Horde du jeudi 29 janvier 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:36